Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Event #1 { burn them all

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Paco Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

Il était certain que j'allais m'en souvenir de cette journée sur le Chemin de Traverse et pas forcément dans le bon sens du terme. Même si finalement, le fait d'avoir Rania juste à côté de moi, m'empêchais quelque peu de m'inquiéter pour elle. Je savais qu'elle vivait ici, où exactement j'en savais rien, mais ce n'était pas vraiment le problème du moment. De toute façon, j'avais bien plus urgent pour l'instant à penser. Paco était parti, je ne sais pas trop où et j'avoue que je m'inquiétais aussi pour mon ami. La rue était un vrai champ de bataille et nous avions quelques secondes ou quelques minutes de répit, les premières depuis le début de l'attaque. J'avais l'impression que ça durait depuis des heures. Me tournant vers Rania, je m'aperçois qu'elle est affaiblie et pas qu'un peu. Il n'y avait plus que nous deux devant cette boutique et un peu au loin une voix se fit entendre en annonçant un départ imminent pour l'hôpital. Elle semblait affaiblie à cause de l'utilisation de sa magie, mais sait-on jamais. " Peut-être que vous..." N'ayant pas le temps de finir ma phrase, un sort nous rate de peu et elle m'entraîne dans sa chute. Je doute que ce n'était pas l'effet escompté et voulant amortir notre chute, enfin surtout la mienne pour ne pas lui faire plus de mal que nécessaire, j'entendis un craquement au niveau de ma main et du poignet, mais ce n'était pas si grave. La douleur à cet endroit, j'avais l'habitude. J'eus une légère grimace puis je remarquais que nous étions dans une position assez... Inhabituelle. Enfin pas vraiment, mais pas en pleine rue. Chassant cette idée de ma tête, je la relève brièvement pour voir d'où cela pouvait partir, mais je ne voyais pas grand-chose à cause de la fumée et de la poussière ambiante. Génial. Reposant les yeux sur elle quand elle agrippe ma veste, je me surpris à vraiment la regarder avec attention. Certes, ce n'était pas vraiment poli, mais bon... Elle était vraiment belle, chose que j'avais remarquée la première fois dans la librairie, mais là, c'était vraiment différent. J'étais persuadé qu'il allait ou qu'il pouvait se passer quelque chose. Et c'était assez troublant. Draguer, je savais faire, mais là, ce n'était pas comme les autres fois. " Je..." Puis comprenant qu'on ne pouvait pas rester dans cette position plus longtemps, je me laisse tombé sur le côté et lève ma main gauche pour la regarder. Visiblement, deux de mes doigts sont cassés et mon poignet également. " Les pavés, ce n'est franchement pas..." Je me redresse et l'aide à faire de même, tout en passant ma main valide dans son dos. " Vous n'avez pas eu mal hein ?" Sans doute que si. Assis tous les deux en pleine rue, je n'avais aucune idée d'où le sort venait et c'était presque trop tranquille. " Trouvons le portoloin, je crois qu'on va en avoir besoin." J'eus un léger sourire aux lèvres avant de reprendre. " Il faut qu'on soit en état de pouvoir dîner ensemble, du moins si vous êtes d'accord." Ce n'était clairement pas le moment de demander ça, j'en avais conscience, mais c'était là où jamais. L'aidant à se relever, je lui fis signe de m'attendre deux secondes et me dirige vers la boutique et ouvre la porte. " Il y a un potoloin un peu plus loin, venez, on y va. Pensez à longer le mur et tout ira bien." Le neveu de Niall fut le dernier à sortir et je secoue la tête lorsque nos regards se sont croisés. Je n'avais vu ni sa mère, ni son oncle. Mais j'étais persuadé qu'elle le retrouvera à l'hôpital par la suite. " On évacue, je ne sais pas où sont les autres et on ne peut pas les laisser ici. Je passe devant." J'espérais sincèrement qu'on ne soit pas trop loin non plus. J'avais une main et des doigts cassés, mais c'était le cadet de mes soucis pour le moment. Et si au passage on pouvait trouver Paco et Alicia, je serais un peu plus rassuré.

copyright Bloody Storm
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

C’était un bordel sans nom, mais elle n’arrivait pas à se détendre, se dire que c’était hors de danger, surtout quand un sort avait manqué de toucher la tête de Miguel. Évidemment qu’elle l’avait fait chuter et que la position importait peu. C’était moyen comme manière de faire, mais qu’importe, ils étaient en sécurité semble-t-il même si les pavés venaient de lui arracher une grande partie du dos et provoquerait des bleues et hématomes sans nom dans les jours à venir. Mais il n’y avait pas besoin d’en dire plus pour parler de la gêne et de la fascination qu’il y avait à ce moment-là, jusqu’à ce qu’il roule sur le côté, laissant Rania respirer de nouveau. Elle en avait eu le souffle coupé un moment. Et ses yeux mordorés se posent sur la main du Sanchez. Elle semblait anormale… « Vous n'avez pas eu mal hein ? » Elle se redresse alors qu’il passe une main dans son dos. L’Égyptienne grimace. Elle ne pouvait pas dire qu’elle n’avait pas eu mal. Elle était épuisée et venait de faire une mauvaise chute. Si elle avait mal. « Un peu, mais c’est rien comparé au sort que vous auriez pu recevoir. » Dit-elle en se relevant avec difficulté. Ses jambes étaient en coton… Merlin elle détestait ça… « Trouvons le portoloin, je crois qu'on va en avoir besoin. » Elle hoche la tête avec vigueur. Rien que pour sa main, il fallait se rendre à Ste Mangouste… Elle le pensait vraiment.

Finalement, elle le voit sourire, avant de dire quelque chose qui la laisse abasourdie quelques secondes. « Il faut qu'on soit en état de pouvoir dîner ensemble, du moins si vous êtes d'accord. » Rania le regarde de haut en bas, comme s’il venait de dire une bêtise. C’était quoi ça ? Et finalement, elle s’entend répondre. « Évidemment que je suis d’accord. Si on s’en sort vivant ! » Il la laisse cependant quelques secondes et fait passer les enfants coincés dans la boutique de Quidditch devant eux. Normal. Si les portoloin étaient disponibles, ils devaient passer en priorité ces jeunes-là. Et le dernier semble attirer tout particulièrement l’attention du latino. « On évacue, je ne sais pas où sont les autres et on ne peut pas les laisser ici. Je passe devant. » Rania hoche la tête. Elle allait passer la dernière. Certes, elle avait le dos en charpie… Mais ce n’était rien, avec une main en moins, Miguel ne pouvait pas se battre correctement avec sa baguette… Rania avait encore ses deux mains et pouvait se battre… Du moins pour un ou deux sorts mineurs.

Longer le mur semble être ce qu’il y a de plus stressant au final malgré toute la montée d’adrénaline qu’il y avait pu avoir durant les premières minutes de l’attaque, les sorts quelque peu inédits qu’ils avaient réalisés. Mais elle ne voit ni Paco, ni Alicia devant eux. Et une fois le dernier enfant partit avec un portoloin, Rania prend la main valide de Miguel. « Vous prenez ce portoloin maintenant, les enfants sont tous sortis. » Bref constat et ils n’eurent finalement pas énormément de temps à attendre avant de pouvoir toucher un objet incongru et partir pour Ste Mangouste comme beaucoup d’autres.

/* miguel et rania rejoignent ste mangouste*/

(c) élissan.

Rania parle en 990000
Pour rappel, Rania maîtrise la magie sans baguette grâce à son apprentissage à Uagadou
@Miguel Sanchez
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

Je ne sais pas dans quoi, j'avais mis les pieds, mais j'y étais et pas qu'un peu. J'entendais d'ici Nonno si jamais cet événement lui parvient aux oreilles. Nonna Joséfine allait certainement nous envoyer une beuglante ou quelque chose comme ça... À supposer qu'on sorte d'ici. J'inspire légèrement et je cours à travers la pièce pour rejoindre l'auror au sol. Et il fallait qu'on sorte. D'un mouvement de l'épaule, je renverse une table qui nous servira de bouclier provisoire, le temps que je le sorte d'ici. Je n'attendais plus que le signal de Niall pour foncer vers la sortie. Une fois le feu vert donné, je passe mon bras sous ses aisselles et le soulève en maugréant un peu. Tant bien que mal, j'arrive à le traîner vers la sortie. Une fois, dehors, je m'affale sous le poids du corps inerte et regarde autour de moi. C'est vraiment une zone de guerre et je n'arrive pas à y croire. Avisant deux personnes au loin, je les hèle pour qu'elles viennent m'aider. Je ne pouvais pas rester avec eux, mais l'un d'eux m'apprit qu'il y avait un portoloin quelque part dans la rue et que c'était notre meilleure chance de sortie. Parfait. Maugrey était sauvé certes, mais il fallait que j'y retourne. Je fis demi-tour et entrai de nouveau dans le pub. Il fallait désormais qu'on s'occupe de Potter parce qu'on ne pouvait pas le laisser là.Fabian était là et le sort semble avoir été brisé. Je me précipite vers lui et l'attrape par le bras avant de le traîner sur le sol pour le mettre à l'abri d'une table renversée. " Hey l'Irlandais, si t'as de la famille à chercher c'est le moment !" Parce que j'imagine que c'est le cas, après tout, c'est samedi et c'est la folie pour les courses de la rentrée scolaire qui approchait. Pas la meilleure manière de finir son été en tout cas.Je laisse un civil transplaner avec Potter et souffle un bon coup avant de me relever. " J'ai ma soeur qui se trouve là quelque part, viens on va les chercher."  Fabian n'était pas seul après tout et je voulais savoir où était ma sœur. Dante n'allait pas bouger d'ici si je partais à la recherche d'Eulalia et il me fit un signe vers la porte avec un mouvement de la tête. Parfait. Dehors même combat, c'était vraiment le chaos partout. " Il faut remonter la rue." C'est ce que je fis, tout en restant sur mes gardes. Il y avait un groupe de mangemort plus loin et une scène étrange était en train de se produire. Je décidais de faire le tour, histoire de surprendre les assaillants, je laissais donc l'irlandais sur place.

copyright Bloody Storm
Invité
Invité

avatar





Le mangemort qui toisait @Alicia Rodriguez se faire torturer par une civile (@"Sigrid O’Hara") ne garda pas bien longtemps sur rictus sur les lèvres, qu’un homme (@Paco Jimenez) accourait pour la sauver. Habile l’homme réussit à briser le sortilège de Doloris en immobilisant sa lanceuse et à le réduire au silence. Il se concentrait déjà de toutes ses forces, la baguette pointée vers l’homme qui se penchait vers le visage inconscient de la jeune femme pour lancer un informulé quand … Le BigBen sonne la demi-heure. De nombreux pop retentissent partout sur le Chemin de Traverse, signalant l’activation des portoloins qu’ils portaient au poignet. À des kilomètres de là, le Mangemort maudissait l’intervention de l’homme et se promettait de le retrouver pour lui faire payer.

A Londre, c’était le calme après la tempête. Un silence pesant, morbide, gagna la petite ruelle commerçante avant que les cris de douleurs et appels aux secours des civils gagent en puissance, alors qu’ils comprenaient peu à peu que les Mangemorts avaient disparus. Réalisant que la voie était libre et après analysé que la blessure de son bras n’était pas si grave, @Fabian Prewett s’élança dans le Chaudron Baveur, constatant l’horreur qui venait d’avoir lieu avec une froideur et un détachement qu’il ne s’était pas cru possible. Il fallait organiser les secours. Prioriser les prises en charge. Pas le temps de s’émouvoir. Il pleurerait les morts après. Ce soir.

propriété de RoD


C’est donc la fin de cet event. Merci à tous d’avoir participé ! Event #1 { burn them all - Page 10 897195119 Je laisse encore le sujet ouvert jusqu’au 31 mai si vous voulez faire retrouver/réagir vos personnages.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas