Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


Event #1 { burn them all

Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

Il s’agissait d’énergie magique brute. C’était toujours plus éprouvant que d’user d’une baguette et le cognard était on ne peut plus instable, déjà de base ces vilaines choses étaient capricieuses ! Mais alors qu’on doit en prendre le contrôle, c’est bien pire. Elle avait usé plus de ressources qu’elle ne voulait bien le montrer Rania. Elle n’était pas ce genre de femme qui baisse les bras, mais si la magie était toujours partout autour d’eux, son corps à la fin du compte s’épuisait comme quand on court. C’était le double tranchant de la magie sans baguette avec des sorts qu’on utilise peu voir pas du tout, on se fatigue trop vite pour les évènements. Et mentalement, elle se gifle et se promet de s’entraîner… Elle se promet de réussir à tenir plus longtemps si une prochaine fois doit se représenter. Elle espérait sincèrement que non. Car cet endroit mis sans dessus-dessous était sa maison, elle habitait dans une rue adjacente à cette rue principale. Elle ne savait pas où elle allait dormir ce soir, ni dans quel état elle allait retrouver son appartement, alors qu’un mangemort lui avait promis qu’il allait la retrouver. Et finalement, Paco prend en charge la destruction du cognard qui touche deux têtes encapuchonnées. Une victoire alors que sa concentration relâchée fait vaciller la sang pur égyptienne.

« Vous allez bien ? »
Le souffle court et le regard hagard, Rania ne savait pas si elle allait bien et c’est presque si elle ne se laisse pas tomber sur Miguel pour lui montrer son état de faiblesse et de fatigue. Elle était véritablement épuisée Rania. Elle n’était pas certaine de pouvoir rester en vie et de permettre à d’autres de le rester dans cet état de faiblesse. « Le bombarda de Paco en a fauché deux, je pense qu'ils sont inconscients pour un moment, mais pas les autres. » « Tant mieux… » Ledit Paco et la jeune femme avec lui n’étaient plus dans leur champ de vision et fatalement, cela fait s’accélère le rythme cardiaque de Rania. Ils ne pouvaient pas être morts. Ils ne pouvaient pas… Qu’Allah les garde… « Allez-vous mettre à l'abri dans la boutique un instant, ça ne vous fera pas de mal de souffler un peu. » Alors qu’elle entend quelqu’un crier qu’il y a un portoloin dans une minute pour Sainte Mangouste plus haut dans la rue. Elle ne pouvait pas se reposer. Il y avait ces enfants dans la boutique. Hélas, quand un sort manque de les effleurer, elle tire Miguel vers elle du peu de forces qui reste à l’Égyptienne pour tenir debout, chutant le dos contre le sol, Sanchez la suivant de près dans sa chute. Elle tente de sourire, bien que son dos la fasse sourire, les pavés étaient dans un désordre que c’était une chance qu’ils ne se soient pas enfoncée dans son dos. « Y’ avait un sort… » Et c’est à son tour fatalement que dans tout ce merdier, ce mec, ce sorcier, il est lumineux, plus que les autres. Elle n’aurait pas dû penser à cela, mais elle n’y pouvait rien, laissant ses mains agrippées à sa veste.

(c) élissan.

Rania parle en 990000
Pour rappel, Rania maîtrise la magie sans baguette grâce à son apprentissage à Uagadou
@Miguel Sanchez
Invité
Invité

avatar




Event n°1
burn them all

Et finalement, la fille à ses pieds n’a pas plus de temps de rester au calme qu’une figure encapuchonnée se rue sur eux et transplane avec le cadavre inconscient de la demoiselle. Il n’a pas le temps de dire quoi que ce soit qu’il est déjà obligé de parer un sort pour se protéger lui et Lorenzo. Mais rien n’est moins sûre que les gens ci et là sont de plus en plus blessés autour de lui et de l’Italien. « Couvre-moi, je vais le rejoindre. » Il ne sait pas trop de qui il parle. Tout n’est que sorts, poussières et fumé. OK, il fallait bien l’aider, et Niall allait faire en sorte de lui ouvrir la voie. Par chance, quelqu’un fait tomber plusieurs mangemorts et certains se relèvent, mais Niall contrattaque tout aussi rapidement qu’un nouvel élément se joint à eux. C’était vraiment étrange au final de réussir autant de sorts simples alors qu’il était de base un joueur de Quidditch professionnel.

Et Lorenzo semble réussir à arriver à hauteur du blessé. « Faut que je transplane à Sainte-Mangouste rapidement où il va y passer ! » Niall hoche la tête. « J’te couvre Zenetti, bouge ton cul et reviens vite là ! » C’était un ordre plutôt clair, car à lui tout seul, même avec des forces du Ministère qui pouvaient arriver à tout moment, l’Irlandais ne ferait pas long feu, il n’était pas assez doué pour ça et il le savait.

C’est le cri de Potter qui le sort de sa torpeur alors que Lorenzo faisait ce qu’il avait à faire, la voie dégagée avec l’aide de Niall. « Bordel de merde ! » Le jeunot se tordait au sol sous un endoloris que personne ne semblait réussir à faire tomber. Même Lorenzo avait tenté la minute d’avant de le faire. Le bouclé lève sa baguette en lançant un énième éclair en direction du mangemort, mais rien ne se passe. Il tente une seconde puis une troisième fois, mais Potter ne semble pas être hors de danger, au contraire, il hurle encore plus. Comme la fille quelques minutes plus tôt. C’était terrifiant la guerre et dans ce bordel, il arrive encore à se souvenir que c’est Sigrid et Alec qu’il est venu chercher, en priant Merlin ou n’importe quel grand sorcier, pour que Miguel s’en soit sorti sans encombre.

C’était juste la merde…

(c) élissan.


Niall parle en 006666

James - (lève le sort sur James)
3 - Gogo sortez ce mec de là.
Autres - Sorry Jamsie

Lorenzo - (aide lorenzo a aider alastor)
paire - Permet à Lorenzo de réussir à faire ce qu'il a faire.
impair - dommage, c'est pas niall qui va t'aider plus que ça bôtey.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Niall O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 4

--------------------------------

#2 'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Burn them all
RP commun

J'avais fait ça. Je venais réellement de lancer un sort aussi dangereux sur quelqu'un. Et je la connaissais. Oh mon dieu... J'avais juste envie que ça s'arrête, mais cette voix m'ordonnais de continuer et quand deux silhouettes se détachèrent du lot un peu plus loin, j'entendis cette voix m'intimer de leur faire du mal. J'avançais dans la rue, baguette en main, prête à lancer un sort sur n'importe qui tant que ça lui ferait du mal. Ce n'était pas ce que moi, je voulais. Non ! Moi, je voulais simplement retrouver mon fils et sortir de cet enfer en priant pour que Niall ne soit pas là. Il devait venir nous rejoindre et j'espérais sincèrement qu'il ne soit pas là, qu'il ne me verrait pas une baguette en main à lancer des sorts sur des innocents. Ni même que mon fils me voit en train de faire ça. Et je continue de marcher jusqu'à me retrouver en face d'une femme. Je la reconnaissais, il me semble que nous étions à Beauxbâtons ensemble, enfin, je crois, je ne sais plus. Et je vois ma main se lever. Non,non non ! Mais cette voix, elle était bien plus forte que ma volonté, elle m'écrasait complètement et je n'avais aucun moyen de défense. C'était si horrible de se sentir impuissante. Et le nom du sort à lancer me fut suggérer et cela me glaçait d'effroi. " Va t'en... Pars..." Mais ce n'était qu'un murmure et j'entendis la voix qui me poussait a la faire, m'ordonner de lancer ce sort. Je voulais lui redire de partir, loin et vite, parce que je ne voulais pas m'en prendre à elle et je commençais à lutter. Parce que ce n'était pas moi, et ce n'était pas à lui de me dicter la marche à suivre, c'était mon corps mon esprit ! Je fis quelques pas de plus, légèrement chancelante de devoir lutter contre cette voix, mais elle était si terrifiante, si dominatrice qu'il me fallu une fois de plus me retrancher parce que je n'avais pas ce qu'il fallait pour lutter. Je ne pouvais pas et il en avait pleinement conscience et je le sentais jubiler. Parce que ce n'est pas lui qui aurait ça sur la conscience. " Doloris !" Et je sentais toute la joie et la puissance qu'il en retirait en me faisant exécuter ce sort. Et moi, je ne pouvais qu'assister à cela. Dévastée et en même temps en colère, parce que ce n'était pas moi.

copyright Bloody Storm


Pair: le sort marche
Impair: Sigrid commence a se rebeller et a resister et le sort échoue

@Alicia Rodriguez
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Sigrid O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar






Si le mangemort rage de ne pas avoir réussi à toucher Alicia, il n'a pas le temps de retenter le coup qu'une civile le dépasse, poing fermé sur la baguette. Ses yeux dans le vague, sa démarche ne trompe pas, elle est sous l'emprise du doloris et un sourire machiavélique étire les lèvres du mangemort alors qu'il la voit raffermir sa prise et lancer le sortilège de torture. Sans doute prise au dépourvue, la brune ne réagit pas et s'effondre dès que le sortilège la touche. Il ignore qui a été aussi diabolique pour retourner les civils contre les autres mais s'il salue pendant quelques secondes l'idée, il se vexe également de ne pas l'avoir eu plus tôt. Effaçant la moue boudeuse, il lève à nouveau sa baguette et retourne se plonger dans le combat afin de blesser davantage de personne.

propriété de RoD






Dire que c'était la cohue dans le Chaudron Baveur était un euphémisme. Les sortilèges pleuvaient, échange sans relâche, que seul la peur de mourir alimentait. Ils n'avaient pas le droit à l'erreur, que ce soit dans un camp ou l'autre et les pauvres malheureux, piégés au milieu de ce combat, devaient choisir aussi entre mourir ou survivre. Les sorciers, civils et mangemorts tombaient les uns après les autres. C'est à ce moment-là que Fabian (tel un cavaliers sur son cheval blanc, c'est pour voir si vous me lisez) transplane à proximité du Chaudron. Il a à peine le temps d'évaluer la situation -catastrophique- qu'un sortilège fuse dans sa direction. Le sang coule de l'égratignure causé par le trait magique qu'il avait réussi de peu à éviter. Un seul prénom résonne dans sa tête, celui de son frère et malgré la peur au ventre, sa décision est prise. Il ne peut pas se frayer un chemin pour aller l'aider, par contre, il peut prêter main forte à ses camarades, à commencer par Maugrey qui venait de s'effondrer.

Mais il se ravise soudainement, par le cri qui retentit dans la pièce mise sans dessus dessous, celui de son apprentis, James Potter. Sans même réfléchir aux stupides conséquences qui pourraient en découler, il s'élance pour bousculer violemment Rodolphus, le faisant perdre son contact visuel avec sa victime, ce qui libéra James instantanément de son emprise. « Evacuez les blessés » hurle-t-il à des civils qui se tenaient en retrait derrière les tables alors qu'il se redresse pour se mettre entre eux et le mangemort.

dé 1

pour Fabian Prewett - faut pas que ça soit trop facile parce que je suis MJ ....  Event #1 { burn them all - Page 9 1209674374
- pair : il va être salement amoché, mais je sais pas encore comment.
- impair : RAS, il esquive le petit.

NB

pour @James Potter
Je te libère, tu as suffisamment donné de ta personne. Tu peux arriver inconscient à Sainte Mangouste mon ami et te faire terminer soigner par Lily-jolie ! Il ne t'arrivera rien de plus grave ici  Event #1 { burn them all - Page 9 1634472692 Tu es emporté par un civil qui transplane avec toi.

propriété de RoD



+ Plus que 3 minutes avant la disparition des mangemorts. Le portoloin porté par chaque mangemort s’activera à ma prochaine relance la semaine prochaine.
+ Il ne restera ensuite que les blessés et leur évacuation.
+ Je laisserai le sujet actif encore une semaine, jusqu'à la MAJ donc pour finir tout ça ! Vous pouvez poster plusieurs fois si vous souhaitez pour faire bouger vos petits personnages un peu plus vite pour terminer ce que vous aviez commencer à développer entre vous Event #1 { burn them all - Page 9 2940126615
+ N'hésitez pas à vous mettre des battons dans les roues vous même si vous voulez aggraver votre cas d'ici la fin ! Event #1 { burn them all - Page 9 1440416394
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Métamorphomage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



Burn them all Y'a du people dans le barbec

Immobilisez un et un autre prenait le relais, c'était à n'en plus finir. Le cœur battant entre révolte et angoisse, l'espagnole leva un regard courroucé vers le nouveau venu au vocabulaire aussi coloré que le sien.

▬ " Silencio ! " Sortilège tout trouvé pour celui qui avait tenté d'user à nouveau d'un odieux tour. Alicia demeura cependant incertaine de sa réussite car à l'orée de son champ de vision elle saisie une apparition qui lui fit rater quelques battements. " Paco ! " L'imbécile avait disparu dans les flammes bien avant qu'elle ne puisse l'en empêcher. Effarée, la sorcière lève les yeux vers ses flammes qu'elle avait à peine réussi à ralentir, écoutant douloureusement les cris qui en parvenaient. Elle l'aurait suivi si elle l'avait pu, l'aurait sorti de là par le bout de l'oreille si seulement cette bande de terroristes masqués avait levé le pied sur les sortilèges, ou bien déguerpi. " Paco sors de là ! " Alicia ne répliquait plus aux traits de lumière qui venaient parfois dans sa direction. Trop obnubilée par ce qui pouvait se passer dans son dos, la demoiselle enchaînait les apparitions de boucliers, égarant sa colère contre les instigateurs de cette attaque.

Son instinct se chargeait de l'alerter de la présence des silhouettes sombres, centrée sur ce modèle et concentrée sur la chaleur dans son dos, Alicia n'avait pas prévu de se méfier d'un autre danger. Alors lorsqu'un visage lointainement familier l'interpella la sorcière mit longtemps à comprendre qu'elle était celle à qui elle s'adressait, le temps qu'elle avait alors perdu était déjà bien trop conséquent et elle ne put tirer aucune conclusion avant que son corps ne déraille. La chute fut rude, sans aucun réflexe d'amortissement et pourtant la douleur n'était en rien équivalente avec ce qui l'avait happé. Le cœur déraillait, ses pupilles totalement dilatées rendaient le monde flou, ses poumons en feu ne permettaient à sa gorge que l'émission d'un faible râle.

Son environnement n'existait plus, Alicia n'était que souffrance, de cette douleur qui pouvait vous faire vous arracher un membre ou sauter d'une falaise pour que cela stop, juste pour que tout s'arrête.



Dés Power:

Résumé:
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alicia Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

Sans peur ou sûrement avec une petite dose de cette dernière, Paco c'était aventuré dans la boutique en flamme pour aider les gens à s'en sortir en un seul morceau. La fumée sombre et toxique l'empêche de bien voir, mais au moins, son sortilège arrive à bloquer une partie des flammes, à les éteindre même si ce n'est pas grand chose. Juste de quoi faire un petit passage entre les feux de l'enfer pour que tout le monde puisse s'enfuir sans le moindre problème ou tout du moins, qu'ils puissent sortir et ne pas mourir intoxiqués par la fumée noire ou bien brûlés vifs à ne pas pouvoir fuir. Il n'y avait que des gamins dans le groupe, avec quelques adolescents un peu plus âgés, mais personne ne pouvait user de la magie, alors il était un peu contraint de les aider. « Restez groupés, suivez les plus âgés, retournez vers le chaudron baveur. Longez les murs et ne vous arrêtez pas compris ? » Putain qu'il aimait pas ça. Les enfants quittaient un enfer pour en retrouver un autre.

Il sortit en premier, les ennemies toujours présents, Alicia toujours la, prête à faire face, elle était l'un des derniers remparts qui ne tarda pas à s’effondrer sous ses yeux. Son cœur s'arrêta un moment, il bondit en avant, baguette en l'air, prêt à attaquer la première personne venue et ce n'était autre qu'une blonde qui était celle qui avait touchée Alicia. « Immobilus! » Il a la rage Paco, il n'aime pas ça, voir Alicia dans cet état, il ne sait pas ce qui lui arrive, le sort fonctionne et ne bloque pas que l'inconnue qui ne semble pas être une mangemort, ça bloque aussi les personnes derrières et surtout la personne masquée un peu plus loin. Baguette en main, il s'avance vers Alicia, comprend avec soulagement qu'elle est vivante et l'attrape pour la mettre sur son épaule. « Alicia ? Tu m'entend ? » Pas de réponses. Il sert les dents et tout en reculant, fait attention à ne pas se faire attaquer. Maintenant, tout le monde est son ennemie et surtout l'homme en noire. « Silencio ! » C'était encore le meilleur moyen de l'empêcher de l'attaquer s'il n'arrivait plus à contenir l'ennemie et surtout si d'autres les prenaient pour cible.


(c) élissan.


résumé:
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas