Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Event #1 { burn them all

Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

J'avais retrouvé Paco et Alicia et c'était une bonne chose, même si ce dernier était visiblement ailleurs. Le choc avait dû être rude pour qu'il soit dans un état pareil, mais pas le temps d'y penser. Le brouillard nous camouflait d'une certaine manière, mais ça n'allait pas durer et je ne voudrais pas être encerclé de mangemorts quand ce dernier sera dissipé. Je les laisse partir en premier, suivant tant bien que mal leurs traces. Difficile avec ce brouillard opaque et impossible de savoir exactement où j'étais. J'avais du mal à réalisé que je me situais au beau milieu d'une bataille. Et pourtant, j'y étais bien, les sens en alertes, priant pour que ça se termine au plus vite et du mieux possible. Une part de moi avait peur, mais j'arrivais à contrôler cette part de moi pour avancer. Il le fallait. Doucement, j'appelle Alicia pour savoir si elle est toujours devant moi, mais pas de réponse. Soit elle avait bien avancer avec Paco sur les bras, soit le brouillard nous avait de nouveau séparer. Et j'espérais sincèrement que ce soit la première solution. Puis un bras se tendit dans le brouillard et m'attrapa avec force. " Nombre de Dios !" Je retire mon bras, mais je réalise que c'est un sorcier civil, comme moi, sans doute tout aussi perdu et paniqué que je l'étais. " Restez pas là, mettez-vous à l'abri." Puis il y eu comme une explosion, avec le feu qui régnait partout en maître, les vitrines volaient en éclats les unes après les autres. J'en reçus des éclats, ce qui me fit légèrement grimacer, mais il fallait que j'avance. Si Paco et Alicia étaient dans une mauvaise situation parce que je n'avais pas assuré leurs arrières, j'allais m'en vouloir jusqu'à la fin de ma vie. Je me surprenais presque à ne pas vouloir que Niall s'en mêle, même si je sais que fatalement, je vais finir par voir son visage au détour d'une rue à un moment ou un autre. Pourvu que ça se finisse bien. Regardant le sorcier rentrer se mettre à l'abri, je repris mon chemin, ne m'occupant pas des éclats de verres qui s'étaient plantés dans ma peau, il y avait plus urgent. Je finis par entendre des éclats de voix multiples et fus rassuré de reconnaître la voix de l'Italienne que j'avais laissée sur place un peu plus tôt. Je sors du brouillard et me dirige vers l'entrée de la boutique, sauf que je percute Alicia au passage. " J'suis content de te voir, il va bien ?" M'inquiétant quand même au sujet de mon pote, je la laisse partir et décide de rentrer quelques secondes dans le magasin, histoire de souffler un peu et de voir si mon ami avait recouvré ses esprits. Et dès que j'entre dans la boutique, il était question d'ensorceler des cognards pour les lancés sur les mangemorts. J'eus un léger sourire avant de reprendre. " Avec ce brouillard ? Frère, t'es pas sérieux ?!" Il y avait des risques qu'on ne pouvait pas ignorer. On ne savait pas si des innocents étaient encore dans les rues. " Restes là, si ça se dégage, je te ferais signe. Moi ou quelqu'un d'autre, mais pas avant, d'accord ?" Je m'assure qu'il a bien compris et je ressors de la boutique, arrachant au passage quelques bouts de verres de mon bras et vient me positionner dans la rue. " Bien défendons cet endroit au mieux..." Parce que c'était tout ce qu'on pouvait faire en attendant.


copyright Bloody Storm
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

« Tu vas me le payer ! » C’est la seule chose qu’elle entend avant de disparaitre dans le brouillard, contrairement à cet homme masqué, Rania avait le visage découvert et s’il voulait vraiment lui faire payer, il le ferait, car il n’aurait aucun mal à obtenir son identité à l’inverse de l’Égyptienne qui ne pourrait rien faire face à une personne inconnue. Un lâche pense-t-elle avant de se prendre les pieds dans un pavé, basculant dans les bras de Miguel, avec qui le ton monte malgré eux j’imagine. « Mais qu'est-ce que vous foutez dehors vous ?! » Elle fronce les sourcils, répondant tout aussi vite. « Je pourrais vous demander la même chose ! » Elle retient l’idiot de franchir ses lèvres, préférant donner la priorité à ce bougre plus bas dans la rue. « J'y vais. Vous allez vous mettre à l'abri. » Ce que la jeune femme fait en entrant dans la boutique, une danse de pas se faisant de long en large alors que le temps passait et qu’une jeune femme aussi typée qu’elle ne rentre avec l’homme qui était blessé. Mais pas Miguel. « Où il… » Qu’elle commence alors que le Sanchez entre à ce moment-là, plusieurs longues minutes après l’arrivée d’Alicia et Paco.

Le blessé dont elle ignorait l’identité, Paco, émet cependant, une idée étrange, presque inédite qui pourrait être utile, si le sort de Rania ne couvrait pas encore une partie du Chemin de Traverse. « Au point où on en est..., on pourrait relâcher quelques cognards dans la rue. Ça pourrait les distraire. Non ? » Dans un sens, c’était en effet stupide. En fait, ça l’était carrément, ce que la demoiselle qui le soignait s’empressa de dire. « Il y a trop de monde et on y voit rien, c'est trop risqué. » Rania se mord la lèvre en regardant l’état pitoyable du Sanchez, sans rien y faire, alors que la jeune femme sort, baguette au poing et que Miguel dit à ce qui semble être son frère ? Belle idée… Qu’il aurait une bonne idée, mais seulement quand le brouillard se serait levé ! Ce à quoi la Amara répond. « Je peux m’en charger… C’est mon sort. » Pendant qu’elle sort à la suite de Miguel. Lançant à Paco. « Il faudrait un cognard ! » Elle devait tenter de les contrôler.

Dans la rue où on ne voyait presque rien, elle fait tourner ses mains. « Finite Incantatem ! » Et le brouillard se lève tout aussi sec. Alors que Rania voit de ses yeux Alicia qui éteint le feu avec vigueur dans la boutique à côté… Ce qui semble être Fleury et Blotts. « Bien, défendons cet endroit au mieux... » Quand Rania se rend compte qu’il est à quelques pas. « Miguel ! Attendez. » Et elle pose ses mains au-dessus de ses bras blessés. « Vulnera Sanentur, Vulnera Sanentur… Vulnera Sanentur. » Le défaisant sans doute d’une douleur désagréable pour se battre dans les prochaines minutes. Elle n’attend rien se retournant sur le cognard qui bouge entre ses mains. Ce sort n’était pas dans les manuels, mais Locomotor conjugué au nom de l’objet pouvait peut-être fonctionner. Elle fait les mouvements comme elle le peut, afin de que l’objet soit à se merci. Elle n’irait pas lancer un impero sur un objet, c’était insensé et elle n’en avait pas la force de caractère. « Locomotor Bludger ! » Alors qu’elle lâche le cognard dans les airs, tentant de le faire répondre à sa volonté, pour le diriger sur le groupe non loin d’Alicia. « Ça marche ! » Et elle garde une main proche de son corps, gesticulant l’autre pour contrôler le cognard et l’envoyer dans la tête d’un mangemort trop proche d’Alicia à son goût. « Revenez ! » Qu’elle hurle, alors qu’un simple sort pour lui faire perdre le contrôle pourrait être dévastateur si le cognard continuait de faire sa vie dans une allée si étroite.

(c) élissan.

Rania parle en 990000
Pour rappel, Rania maîtrise la magie sans baguette grâce à son apprentissage à Uagadou

résumé:

SORTS:
Finite Incantatem - (réussi par défaut en accord avec le staff)

Vulnera Sanentur - (sort utilisé pour soigner des blessures)
pair - rania n'arrive pas à prononcer trois fois le sort et ne soigne pas miguel
impair - rania arrive à prononcer le sort trois fois et soulage miguel

Locomotor Bludger - (contrôler un cognard)
pair - le sort permet à rania de contrôler le cognard
impair - le sort fait exploser le cognard dans les airs


si pair de 1 à 6 la distance de contrôle de l'objet. (croissant 1 faible - 6 élevé)
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Rania Amara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Hasard' : 4, 5
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

Passant dans la cuisine, j'aperçois Dante descendre les escaliers et je continue ma route sans lui demander quoi que ce soit. Depuis longtemps, je sais que ce qui se dit entre lui et ma sœur ne regarde qu'eux et que je n'ai pas à m'en mêler. J'attrape la bouteille d'eau que j'étais venu chercher et ressors. J'avais décidé de faire une petite sieste en compagnie de Gabriele, car l'endroit était calme, bien qu'en fond sonore, on entendait les rires d'Agathe et d'Ombeline. Je me réinstalle aux côtés de mon cousin, bois une gorgée d'eau et m'allonge de nouveau sur les dos, passant un bras sous ma tête. J'admirais le ciel et laissais mes pensées vagabondées dans mon esprit, sans que je n'y prête plus attention que cela. Et tout doucement, je commence à m'endormir de nouveau. Et alors que je commençais à sombrer de nouveau dans le sommeil, la vois puissante de Dante se fit entendre, m'intimant de me lever et je me redresse instantanément. Apercevant les patronus en face de nous, je pousse un juron et me relève rapidement, manquant au passage de tomber à deux reprises étant donné mon empressement. Il se passait quelque chose de grave et j'entre de nouveau dans la maison, attrapant à la volée, ma baguette et ma veste. Je cherchais Dante du regard, et on transplane quasiment en même temps. Une fois sur place, on ne perd pas de temps et on avance. Mais plus on avance, plus on entend des hurlements qui sont horribles. J'avale ma salive et je sens un sort passé pas loin de ma personne et je soupire. Heureusement que mon cousin à de bons réflexes, sinon je le prenais à coup sûr. Je laisse Dante entré en premier, le suivant de prêt et voit un homme que je reconnais allongé par terre, on bosse tous les deux pour le même département, mais pas pour la même équipe. En d'autres circonstances, j'aurais sans doute rit, mais pas aujourd'hui. J'entends vaguement mon cousin me dire de faire attention et j'avance vers l'Irlandais aussi vite que je le peux. " Infinite Incentatem!" Une fois le sort lancé et que je le vois qui commence doucement à remuer, je lève la tête vers ce mage qui semble prendre du plaisir à torturer cette pauvre femme. Du regard, je cherche Dante, mais ne le trouve pas, il doit sûrement être planqué quelque part, cherchant le meilleur angle d'attaque. À moins qu'il aide un autre sorcier, je ne sais pas. Je repose les yeux sur celui que je venais de sauver. " Si t'as un plan pour tous nous faire sortir d'ici l'Irlandais, c'est le moment où jamais." Et puis il y avait cette odeur de brûlé qui venait du dehors. J'avais peur de voir ce qui se tramait à l'extérieur en sachant que ce qui se passait devant nous n'était pas franchement folichon. Je ressers la prise sur ma baguette, guettant un ordre de mon cousin ou de qui que ce soit d'autre.

copyright Bloody Storm


Pair: le sort marche et Niall est libre de ses mouvements
Impair: il n'a pas le temps de lancer le sort et doit se défendre contre un agresseur.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Lorenzo Zenetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Maugrey se retrouve non loin de plusieurs Mangemorts (Bellatrix, Rodolphus, (Caius ?)) et un sort le frôle pour percuter quelqu’un dans son dos. Il s’oblige à ne pas tourner la tête, plutôt à se décaler pour avoir dans son champ de vision ses ennemis comme ses potentiels alliés. C’est là qu’il découvre Niall au sol, un père de famille membre actif de l’Ordre du Phénix qu'il ne connait pas personnellement mais il a mémorisé le dossier de tous ses alliés, au cas où. Il s’oblige à garder son sang-froid : il n’a pas été percuté par une lumière verte. Il ne constitue donc pas une urgence.

Deux choix s’offrent à l’auror : réanimer l’homme au sol ou courir après les mangemorts en train de s’éloigner. Il y a aussi cette fille qui hurle sous l'emprise d'un sortilège doloris… S’il avait été un bon élément, un élément sain d’esprit, il aurait aidé les blessés avant tout. Sauf que personne n'a jamais exigé de lui qu'il se transforme en âme charitable.
Ça le rendrait très mauvais dans son job.

Puis l’appel de la traque fouette le sang dans ses veines...
Des bons samaritains, il y en a des centaines.
Des chasseurs efficaces comme lui…
T'as besoin de te donner bonne conscience, Maugrey ?
Tu parles.

Il décide de courir à la poursuite des sbires du mage noir.
Un crac sonore retentit à côté de lui quand un oubliator (Dante) transplane et manque de le bousculer. Agacé, Maugrey ne peut pas retenir une remarque acerbe :

Ouvre tes putains d’yeux Zenetti, vire de mon chemin ! Et occupe-toi de Niall.

Il n’a rien d’un chef ou d’un coordinateur. Il donne peut-être vaguement le change, au cas où. Pour l'après. La vérité, c'est qu'il ne supporte juste pas qu’on se dresse entre lui et ses proies (Bellatrix et Rodolphus) qui s’éloignent déjà trop à son goût. Alors il abandonne tout ce petit monde sur place et prépare sa baguette. Il part du principe que les mangemorts disposent de protections contre les sorts simples. Il va les immobiliser à l’ancienne, en les blessant et en espérant que la douleur les empêchera de transplaner correctement. C’est donc un Diffindo ! qui retentit dans son esprit pendant qu’il vise les chevilles.
On ne court pas avec les tendons sectionnés.

Jet de dés # 1 :
Pair : Un des deux Mangemort est blessé à la jambe (tendon(s) sectionné(s)) (si 2, Bellatrix. Si 4 ou 6, Rodolphus)
Impair : Ils parviennent à déjouer son maléfice.

Jet de dés #2 : (si impair au jet 1)
Pair : Maugrey parvient à rejoindre les deux Mangemorts, un duel s’engage.
Impair : Ils sont rapides les petits salopiots. Pas grave, Maugrey est obstiné !
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar




Event n°1
burn them all

Le sort est parti, trop vite, trop mesquinement peut-être pour que Niall ait le temps de lancer un protego et continuer son ascension vers le Chemin de Traverse. Il y avait trop de monde là-bas qu’il ne pouvait pas laisser. Maureen avait été une partie non négligeable de son monde, mais perdre son meilleur ami, sa belle-sœur et son neveu. Il serait incapable de s’en remettre dans le contexte actuel. Glenn, s’il venait à revenir, ne saurait pas vivre sans sa femme et son fils. Et en attendant qu’il daigne remuer son petit cul pour rentrer chez eux, c’était à Niall de faire le job. Et les sœurs Sanchez viendraient le tuer s’il arrivait un truc à Miguel… Et finalement, le bouclé peut juste rester là à maudire tout le monde et personne tant que le sort ferait effet et que la fille se ferait torturer à quelques pas de lui. Conscient et incapable de faire quoi que ce soit pour aider. Niall n’était pas un auror, pas un agent du ministère dans l’action. C’était juste un ancien joueur de Quidditch et voilà tout ce qu’il était. Doué avec un balai et c’est tout.

Et libéré du sort, il met quelques secondes à s’en rendre compte et rouler vers Zenetti. Ils sont trop ceux-là quand même… Le jeune qui bosse avec lui à la Ligue de Quidditch. Au moins une tête connue dans tout ce bordel… Il n’a pas franchement le temps de dire merci qu’un autre cri lui fait tourner ses yeux bruns vers la jeune femme toujours torturée. « Si t'as un plan pour tous nous faire sortir d'ici l'Irlandais, c'est le moment où jamais. » Sa baguette dans la main, Niall fait exploser des verres au-dessus des mangemorts, quand il répond à Lorenzo. « On est pas là pour sortir, on est là pour y aller. » Le but était de sauver le maximum de gens possible. Hormis l’horrible odeur de brûlé qui venait du Chemin de Traverse, ici, il n’y avait que cette fille. Un autre sort, glissé à l’encontre de leurs adversaires, Niall ne prend pas de pincette avec la pauvre fille qui subissait un doloris. « Accio ! » Et le corps hurlant est presque inanimé de spasme quand il prend sa baguette vers elle. « Revigor ! » Maureen avait fait ça plusieurs fois lors des matchs pour les personnes KO.

Mais rien ne se produit et le souffle est faible, voire irrégulier. Putin bordel de merde. Voilà ce qui traversait la tête de Niall alors qu’il tente un dernier sort, qu’il n’avait jamais maîtrisé, mais que Maureen avait dit tellement de fois que ça devait marcher. « Vulnera Sanentur. » Mais il fallait le dire trois fois. Les trois autres fois sont vite coupées par une exposition non loin d’eux.

(c) élissan.


Niall parle en 006666

Résumé:

Revigor - (sort permettant de redonner de l'énergie à une personne)
Échec par défaut, ne fonctionne pas contre les actes de magie noire.

Vulnera Sanentur - (sort utilisé pour soigner des blessures)
1,2,3,4,5 - Le sort ne fonctionne pas et la jeune femme ne peut pas être sauvée.
6- Le sort fonctionne et permet à le jeune femme de reprendre connaissance.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Niall O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar



Burn them all
RP commun

J'eus un soupir de soulagement quand le sort loupa le gamin, mais le répit fut de courte durée. Je le regardais détaler comme un lapin détalerais dans les collines à l'approche du chasseur. Moi, je n'avais pas cette chance. Le second sorcier poussa le premier, comme pour le punir de son incompétence. Je déglutis lentement et douloureusement, me rendant compte que j'avais la gorge sèche. Il n'y avait personne pour m'aider et je m'étais foutue dans une sacrée merde en les insultant, mais mon sang n'avait fait qu'un tour quand cette baguette s'était dirigée vers cet enfant. Parce que ça aurait pu être Alek ou l'un de ses amis. Je prends doucement conscience de cette peur panique qui monte en moi et que je peine à contrôler. J'ai les mains qui tremblent, mais il n'était pas question de me rendre sans me battre. Je devrais fuir, le plus vite et le plus loin possible, mais je ne le pouvais pas. Qui sait sur quoi, je vais tomber à l'angle du prochain mur, à condition que j'y arrive d'ailleurs. Doucement, je recule, arguant d'une voix que je voulais forte que s'il était venu pour des gens comme moi, j'étais là. Mon esprit tournait à pleine vitesse, cherchant une issue, un moyen de m'échapper, mais il n'y en avait aucun. Du moins aucun de visible, j'allais donc certainement devoir triompher de ce sorcier, à moins que la chance me sourit et que quelqu'un me vienne en aide. Non. J'étais seule. J'inspire longuement, tenant fermement ma baguette entre mes doigts et expire, tentant d'évacuer cette peur qui paralyse mon esprit et mes mains. Je domptais des dragons et j'avais peur d'un simple sorcier. Ridicule. Et pourtant... Il me faisait peur, bien plus que n'importe quoi d'autre à ce moment précis. Un éclair passe juste à côté de moi et me fait légèrement sursauter, me ramenant à la réalité du moment. Trêve de rêveries, j'étais quand même en train de jouer ma vie, parce que je savais qu'il n'hésiterait pas un instant. Je n'ai jamais été douée avec les sorts d'attaque, mais il fallait que je fasse de mon mieux. Je voulais revoir mon fils, mon mari, mes amis, la famille et mes dragons. Posant de nouveau les yeux sur cet homme, je savais très bien que le duel n'allait pas être équitable, mais qu'importe. Je devais le gagner. Reculant encore un peu, j'arrive dans la ruelle adjacente. On ne penserait pas à me trouver ici, mais j'espérais que cet endroit ne serait pas la dernière chose que je verrais dans ce bas-monde. " Allez viens, je t'attends !" Bien en équilibre sur mes appuis, je tenais fermement ma baguette et me tenais devant lui. Fuir ne servait plus à rien il était temps que je l'affronte. Je me souviens des conseils que Glenn m'avait donné il y a plusieurs mois et j'étais prête à les mettre en application. Il n'y avait plus qu'a espérer que ça tourne à mon avantage. Il y avait pas mal de caisses et autres choses dans le genre dans la ruelle. J'en fis tombé deux devant moi. " Depulso !" Malheureusement, même si les caisses partirent dans la bonne direction, elles ne le touchaient pas. Cédant soudainement à la panique, je fis demi-tour et me mis à courir dans la ruelle. Sans savoir que c'était un cul-de-sac...

copyright Bloody Storm


Pair: Le sort marche et il se prend au moins une caisse dans la tronche ou les jambes (au choix)

Impair: le sort marche, mais est dévié. Cours Sigrid c'est le moment....
Depulso : permet de repousser les objets et les être vivants
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas