Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Event #1 { burn them all

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Niall O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



burn them all
event
S’il y a bien une chose que Bellatrix ne supporte pas, c’est qu’on lui donne des ordres. Elle n’en accepte aucun, mis à part ceux du Seigneur des Ténèbres. Il ordonne, elle exécute. Lui seul a ce privilège. Tous les autres, elle les exècre avec le plus grand des mépris. Aussi lorsque Caïus vient user de sa salive inutilement, elle ne peut s’empêcher de le regarder avec dédain. Pour qui se prend-t-il ? Menton droit et fier, regard glaçant et haîneux, elle lui répond :

Tu es peut-être le favori du Lord, mais c’est à moi qu’il a confié cette mission. Reste à ta place, Nott, si tu ne souhaites pas faire partie des dommages collatéraux.

Il est évident que si c’est à elle qu’il a confié cette mission, c’est parce que c’est elle qui est la plus indiquée pour l’accomplir. Par on ne sait quel miracle, ce Caïus a réussi à obtenir les faveurs de favori, lui qui n’a absolument aucun talent particulier. Parfois Bella se demande comment cet homme a réussi à obtenir ce rôle. Surtout lorsqu’il prononce de telles paroles aussi idiotes. Le Seigneur des Ténèbres lui a donné une mission, et elle compte bien la remplir. Jusqu’à présent, il n’a jamais émis la moindre objection à ce qu’elle s’amuse un peu, à partir du moment où elle lui donnait ce qu’il souhaitait.

L’attaque va de bon train. C’est la panique sur le chemin de Traverse, et Bellatrix ressent un plaisir pervers à entendre les hurlements de ces pauvres âmes en perdition. Elle pourrait s’en gorger sans la moindre honte, si cela était possible. Rapidement, le feu et le sang prirent place tandis que le basilic se dirige vers l’endroit qui l’intéresse : le Chaudron Baveur. Là, sans la moindre pitié, elle fait sauter la devanture de ce célèbre bar où de nombreux sorciers et sorcières viennent parfois passer des après-midis entiers. Alors que c’est la cohue et qu’un mouvement de foule se crée dans les rues suite à l’explosion qu’elle-même a provoqué, elle enjambe aisément les décombres. Quel dommage que ce masque couvre son visage car n’importe qui pourrait admirer le sourire fou qui orne ses lèvres couleur carmin. De même que ses prunelles doivent scintiller d’un plaisir fou à voir la terreur sur le visage de chacun.

La belle ténébreuse ne tarde pas à repérer sa cible et elle se dirige dans la direction de ce pauvre être acculé dans un coin. Seulement voilà, comme il fallait s’y attendre, les Aurors commencent à arriver. Derrière elle, elle remarque Rodolphus en plein duel avec un citoyen. Un léger rire sarcastique s’échappe de ses lèvres. Décidément, n’importe quelle situation semble bonne pour que quiconque joue les héros. Ils ne mesurent pas l’importance de la situation. Ils ne voient que la récompense s’ils arrivent à faire tomber cette armée noire qui prend progressivement du pouvoir. La défaite ne sera pas de mise pour les Mangemorts. Pas cette fois. Elle n’a absolument aucune crainte pour son époux qui semble plutôt bien s’en sortir sans elle. Mais de nouvelles personnes pénètrent dans le Chaudron Baveur, probablement pour les arrêter. Légèrement démarquée, Bellatrix vise cet homme (@Niall O’Hara) qui préfère se servir de ses mains plutôt que de sa baguette. Probablement un sang-de-bourbe, ou un infâme sang-mêlé. Pour agir de cette façon, il n’y a pas trente-six choix. Aussitôt elle lève sa baguette dans sa direction et d’un fluide mouvement du poignet, elle s’écrie :

Petrificus Totalus.

Loin de se préoccuper plus en avant de lui maintenant qu’il est au sol, elle choisit malgré tout de reporter son attention sur cette pauvre âme qui semble chercher un moyen de s’échapper. Elle progresse vers la sortie. Elle doit l’en empêcher. Les sortilèges communs ne sont pas sa tasse de thé. Et son désir soudain d’entendre ses hurlements nait dans le creux de son ventre. Elle imagine déjà le magnifique son cristallin qui doit s’échapper de ses lèvres lorsqu’on la torture un peu, ou à la moindre petite blessure car cette personne ne semble pas taillée pour la guerre ; jeune fleur beaucoup trop délicate.

Endoloris !

Aussitôt le corps tombe et le cri qui va bien au-delà de ses espérances franchi ses lèvres, arrachant un plaisir à Bellatrix qui éclate de rire. Son rire fou raisonne dans la cohue. Le vrombissement des flammes ne fait absolument rien pour taire cette folie qui s’échappe de ses lippes vermeilles. Elle pourrait passer des heures à cela et ne résiste pas à l’idée de torturer un peu.

(c) princessecapricieuse


dé n°1 :
chiffre pair : le sortilège réussi et Niall se retrouve pétrifié au sol
chiffre impair : le sortilège échoue.

dé n°2 :
chiffre pair : le sortilège réussi et la cible de bellatrix se tord à même le sol
chiffre impair : la cible réussi à se protéger du sortilège et continue sa progression vers la sortie
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Bellatrix Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2, 4
Invité
Invité

avatar




groupe 1

Les événements s'enchaînent au milieu du chemin de traverse, pas le temps de réfléchir, pas le temps de penser. Ils tenaient la situation et la seconde suivante se retrouvait aveuglés par une brume. Le groupe cessa immédiatement d'envoyer des sorts à tout va. « Tu vas me le payer ! » lança le mangemort qui avait bien vu qui était à l'origine du brouillard et de la mort de son ami. « J'vais te retrouver p'tite garce... » continuait-il la rage vibrant dans sa voix alors que @Rania Amara n'entendait déjà plus, s'étant éloigné en courant. Les flammes qui consumaient la boutique de vêtements rougeoyait à travers la fumée, guidant un mangemort un peu plus âgé qui avait une idée bien en tête : faire plus de lumière encore. Il se rapprochait de plus en plus des bâtiments, poussant sans ménagement les gens qui se trouvaient sur son passage. Sa mémoire était exacte, elle ne l'avait pas induite en erreur. La boutique de livre était juste à côté de celle qui brûlait. Un sourire carnassier étirait ses lèvres. Il aurait pu laisser le temps faire son oeuvre que le feu se propage d'une boutique à l'autre, mais ce n'était pas assez rapide à ses yeux, alors il lève sa baguette et lance plusieurs sortilèges pour propager l'incendie.

Reste encore 2min de brouillard.


propriété de RoD



groupe 2

Un haut-le-coeur soulève le corps du gamin qui ne pouvait s'empêcher de ressentir du soulagement alors qu'une femme se dressait devant lui, repoussant le sortilège de la mort. Le mangemort plus âgé qui se tenait à ses côtés le poussa alors violemment au sol pour se dresser devant Sigrid O'Hara à sa place, répondant à sa provocation. Un coup d'oeil en arrière lui confirma que son groupe se débrouillait pas trop mal et allait même venir en aide au groupe 1 qui venait d'être englouti brutalement par une brume d'origine magique. Il avança donc en direction de la femme qui reculait vers la ruelle adjacente, prêt à lui faire payer son intervention d'un sortilège impardonnable.

dé 1 (pour @Sigrid O'Hara)


pair : réussite du doloris
impair : échec doloris

propriété de RoD




groupe 3

La victime de Bellatrix se roulait au sol, ses cris attirant l'attention de Rodolphus qui venait de blesser son assaillant. Son sang s'écoulait de ses blessures et sans l'ombre d'un doute le père de famille allait mourir si des soins ne lui était pas procurés de toute urgence. Fronçant les sourcils, il se rapprocha en quelques enjambées de sa femme. S'il n'avait aucune idée du contenu de sa mission, il savait néanmoins une chose : le temps était compté. Si les mangemorts étaient partis en mission sans être dans les confidences du Lord ils avaient tous hérité d'un petit bracelet métallique, transformé en portoloin non déclaré qui les mettrait tous en sécurité à 16h30 pile. 30 minutes. C'était le temps dont il bénéficiait. Assez pour faire des dégâts. Parfait pour ne pas être submergé par les renforts. Un plan diabolique qui challengeait l'unique femme mangemort sur son efficacité et sa rapidité. Dix minutes s'étaient écoulées. Le quart d'heure approchait à une vitesse folle. Les minutes semblaient des heures au milieu de la cohue et pourtant, le tic-tac ne s'interrompait pas. Il enjamba les corps qui jonchaient le sol avant de glisser à voix basse à Bellatrix : « allez, il faut faire vite. » Sans accorder un regard à la fille qu'elle torturait avec un plaisir non feint bien que caché son masque. Il aurait du. Il aurait peut-être compris. Ou pas.

dé 2 (pour @Niall O'Hara & @Alastor Maugrey)


pair : quoi que vous écriviez - si déjà Niall est réanimé -, vous pouvez pas sauver la fille
impair : vous pouvez essayer (via lancer de dé) de sauver la fille

propriété de RoD




groupe 4

Eulalia lançait avec force plusieurs Bombarda Maxima sur les pavés, faisant reculer les Mangemorts pendant les patronus s'envolaient. Mais Gideon n'a pas le temps de se reposer sur ses lauriers que la jeune femme se prenait un sortilège de plein fouet, l'envoyant plusieurs pas plus loin, au pied d'un autre homme. Plusieurs explosions retentirent encore avant qu'elle ne lui hurle de les couvrir. Sans prendre le temps -qu'ils n'avaient pas- de lui demander ce qu'elle a en tête, il exécute après lui avoir fait signe de tête, signalant son accord. Il se place devant l'entrée. Déterminé à protéger la jeune femme comme elle l'avait fait. Pour entrer, il faudra lui passer sur le corps. Un peu plus loin dans la rue, de la fumée montait vers le ciel signalant qu'un l'incendie prenait de l'ampleur. « Tu sais où ça brule ? » questionna l'Auror à un passant qui fuyait vers le Chaudron Baveur. Mais sa réflexion coupa court alors qu'une brume se propageait à grande vitesse dans leur direction. « Putin c'est quoi ça encore » jura Gideon entre deux sortilèges de défense qu'il lançait aux mangemorts.

Pas de doute c'était un sort. Rien d'autre ne pouvait provoquer un brouillard aussi compact. Restait à savoir la nature de ce dernier et quel camp l'avait lancé. Si c'était un maléfice, Gideon pouvait s'attendre à la pire magie noir. Mais rien ne vient alors que la brume les entouraient, les empêchant de voir à plus de trente centimètres. Mais c'était un simple sort d'aveuglement. « Putin » jura à nouveau le garçon alors que la cohue reprenait de plus belle. Les gens étaient en panique et la situation ne cessait d'empirer de seconde en seconde. Les mangemorts eux aussi pris dans le brouillard, faisait plusieurs pas en arrière, continuant de lancer des sortilèges à l'aveugle, conscient que devant eux ne se trouvaient que des civiles de toute façon.  

dé 3


pair : Gideon est touché
impair : plusieurs civils sont grièvement blessés par les mangemorts

propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Mangemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 5

--------------------------------

#2 'Hasard' : 2

--------------------------------

#3 'Hasard' : 2
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Nous en sommes à +13 minutes depuis le début de l'attaque.

MAJ de la map :
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

Il se souvient avoir claqué la porte du bureau d’Eulalia où elle s’était enfermée plus de minutes qu’il n’en fallait pour lire un simple hibou. C’était pour dire que l’Oubliator pouvait se soucier de chacun d’entre eux, même s’il ne le faisait pas ressentir. Mais cette fois, elle était folle. Dire qu’il allait se passer quelque chose sur le chemin de traverse et prévenir quelqu’un de l’Ordre ? C’était absurde. Dante n’était pas un lanceur d’alerte et ce n’était pas son rôle. Pourtant, devant un livre en train de regarder Ombeline et Agathe jouer dans le jardin, il ignore où se trouve Gabriele, mais sans doute en train de faire une sieste sous les arbres dans le fond du jardin. Lorenzo ? Quelque part à ses côtés sans doute. Eulalia était partie il y a une vingtaine de minutes… Vers quatre heures moins le quart. Depuis il était seize heures cinq et pas de nouvelle de sa cousine ou bien des nouvelles absurdes qu’elle avait prédite. Tant mieux, il pourrait la taquiner quand elle reviendrait.

Il relève les yeux sur deux formes distingues. Celle du patronus de son chef de service, mais également un patronus d’un membre de l’Ordre dont il oubliait le nom. Il y a un attentat sur le chemin de traverse. Le livre tombe sur le sol du patio de bois blanc, et Dante se relève tout aussi instantanément. Intimant Lorenzo d’un ordre. « Lorenzo ! Dobbiamo andare ! » Il fallait absolument se rendre sur le chemin de traverse et l’oubliator transplane un peu dans toutes les pièces de sa maison, enfilant son perfecto et prenant soin de trouver sa baguette et de l’avoir en main, dès qu’il serait sur les lieux. Un crack sonore plus tard, il est déjà loin, suivi de près par son plus jeune cousin et colocataire. Qu’il repousse dans son dos d’un geste du bras alors qu’un sort fuite de la porte entre ouverte du bar sorcier. C’était la guérilla là-dedans.

Et les cris de cette fille ? Insupportable à entendre. Il passe la porte lançant un éclair rouge sur une personne masquée, lui cassant le poignet au passage, quand il y voit Maugrey et O’Hara, au sol, dans la cohue. Un vrai bordel. « Presta attenzione a te. » Qu’il lance à Lorenzo, alors que deux sorts partent rapidement de sa baguette en direction de deux mangemorts qui bloquaient le passage à la rue commerçante.

« Impedimenta ! » Le sort part une première fois en direction d’un mangemort, puis rapidement une seconde fois sur un autre. Mais il semblerait que l’un comme l’autre des opposants s de l’Italien sont plus rapides ou attentifs que lui, trop déconcentré par les hurlements de la jeune femme toujours sous doloris. Rien ne semble se passer comme il l’a imaginé Dante et finalement il aurait dû la croire sa folle de cousine. Alors quitte à mourir, il préférait mourir parce qu’Eulalia allait le gifler comme jamais que de laisser à ces connards le loisir de le mettre à terre.

(c) élissan.

Dante parle en 663333

résumé + traduction:

Impedimenta (Arrête ou ralentit un objet/une personne).
1/4 - Le sort bloque une des deux personnes
2/5 - Les sorts  bloquent deux mangemorts et libère le passage au chemin de traverse

3/6 - les sorts loupent
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Dante Zenetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 3, 6
Invité
Invité

avatar



Burn them all Y'a du people dans le barbec

Un sortilège avait suffi pour que la conscience revienne faire papillonner les paupières closes et redonne un peu d'entrain aux battements du cœur de la sorcière. Ce n'était qu'un mauvais coup, il en avait vu d'autre dans sa carrière n'est-ce pas. Soutenant toujours la tête amochée, Alicia releva vivement son propre visage à l'approche d'une silhouette. L'espace d'un instant, un nouveau sortilège s'amorça entre ses lèvres avant qu'elle n'entende et ne reconnaisse Miguel qui relevait de l'apparition fantomatique dans ce brouillard opaque. L'éclat du bouclier qu'il leur fournit eu l'effet d'un électrochoc pour l'espagnol qui assimilait sa présence au beau milieu d'un champ de bataille...

▬ " Alors ça ressemble à ça le paradis ? Pas mal du tout. " Brusquement, Alicia baissa de nouveau son visage vers Paco qui semblait avoir l'esprit aussi embrouillé que leur champ de vision. En temps normal elle en aurait probablement souri, ou du moins s'en serait amusé mais le temps n'était pas normal et faire preuve de patience ne les aiderait pas alors que l'hostilité menait sa loi.

▬ " Gardes ça pour tes conejitas et lève-toi ! " Ce n'était pas une question, ni une requête mais bel et bien un ordre, ordre qu'elle mit elle-même en place en le remettant sur pied en usant de sa propre force avant de passer son bras sur ses épaules pour le soutenir dans cette fuite à l'aveuglette.

Ils atteignaient enfin la boutique lorsqu'un nouveau souffle chaud s'empara de l'allée. La cohue, la fumée, le brouillard, rien ne permettait d'avoir les idées claires mais la sensation de ne pas avoir atteint un refuge s'empoigna assez rapidement de l'espagnol qui laissa Paco s'agripper à un montant pour tenir debout par lui-même. Son regard repéra bien vite la profusion de visages juvéniles ici et le guêpier prit alors une autre apparence. Nerveuse, Alicia lança un regard critique à l'amoché qui balançait une idée probablement aussi vaseuse que son esprit mais prit néanmoins quelques secondes pour estimer la suggestion.

▬ " Il y a trop de monde et on y voit rien, c'est trop risqué. " Elle n'avait pas vu les agresseurs, n'avait aucune idée de leur position ou de leur nombre mais ils étaient probablement en minorité dans cette allée bondée, pas de quoi donc s'enthousiasmer à l'idée de Paco. Ils devaient protéger cette boutique du feu et des agressions en espérant que le Ministère puisse dépêcher des forces capable d'inverser la vapeur, c'était là le seul plan tangible qui se présentait dans l'esprit de la demoiselle. Si ils avaient été seuls ils auraient pu prendre des balais et filer par les airs mais cette option se noyait dans les âmes présente. Ils auraient pu aussi creuser et filer par le sol mais les charmes de l'allée pourraient à eux seuls former un nouveau piège et ils ne pouvaient transplaner...

▬ " Episkey " La sorcière s'était approchée de Paco, constatant cette fois la blessure de son crâne dont elle stoppa le saignement ou pas. " Tu devrais rester là, avec eux. " Sa main libre s'était posée sur son épaule, jaugeant des effets de son sortilège avant de glisser un sourire sans joie à Paco. Une silhouette vacille alors dans l'entrée de la boutique, un sorcier atteint par un sortilège semble dérouté et libère brièvement l'accès dans lequel Alicia s'engouffre pour se heurter de nouveau au brouillard. Des éclats parvenaient de tous les côtés mais la brume se teintait d'une clarté rougeoyante sur sa droite, le feu semblait encore plus proche qu'avant. " Prote... " Une masse paniquée s'était dessinée, les cris la bousculade, elle avait voulu protéger cette retraite en vain car une autre silhouette venue de nulle part l'avait bousculé, la forçant à rencontrer un mur.

▬ " Miguel ? " Quelques instants plus tard elle lançait l'appel dans un souffle, presque un murmure, se souvenant de cette précédente apparition qui devait être dans cette purée de pois à s'escrimer entre les sortilèges. Mais il n'y avait plus de silhouette amicale, juste la panique et cette odeur de brûlée qu'elle suivait en rasant le mur. Comme prévu, elle n'eut pas besoin d'aller bien loin, entendant bientôt le dévorant appétit des flammes. " Aguamenti " Alicia s'était redressée en s'arrêtant, dirigeant fermement sa baguette vers les flammes qui rongeait à présent la librairie en priant pour que les assaillants demeurent encore aveugle quelque temps.



Dés Power:

Résumé:
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alicia Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5, 4, 5
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas